Special Offer!

Rewarding all customers with a 15% discount.

this offer is available from 9th December to 19th December 2015

Votre panier est vide.

Sous-total: 0,00 €

La charte de qualité du vendeur

La charte de qualité du vendeur

    • briefcase

      Je valide mes commandes sous 72H maximum

      Vous devez valider les commandes de vos clients sous 72H au plus tard. La commande ne sera effective qu'une fois validée par vos soins.

    • bullhorn

      Je gère et mets à jour mes stocks

      Vous devez vous assurer d’avoir un stock suffisant pour garantir les commandes faites par les clients et le mettre régulièrement à jour.

    • camera-retro

      J'emballe bien mon colis

      Pour éviter la casse et les dommages, vous êtes tenus d'emballer votre produit de façon adaptée et suffisante. Vous êtes responsable de vos envois et devez être en mesure de communiquer un numéro de suivi à votre acheteur.

    • clock-o

      Je réponds aux questions de mon client sous 72H maximum

      Vous devez répondre à toute demande client (information avant-vente sur le produit, information après-vente sur la livraison ou la procédure de retour, question relative au suivi de commande, réclamations, …) sous 72H.

    • globe

      Je n’introduis pas de documents publicitaires dans mon colis

      Vous ne devez pas introduire dans les colis de documentation (flyer, etc.) promotionnelle mettant en avant votre boutique ou incitant le client à prendre directement contact avec vous par d’autres moyens que la messagerie interne du site (de la même façon, ne pas inclure d’url, logo ou autres éléments de nature à créer une relation avec le client autre que celle existant sur le site).

    • cogs

      Je traite mes réclamations et retours sous 72H maximum

      Afin de satisfaire votre client et pour que votre boutique bénéficie d'une bonne notation, il est important que vous traitiez les réclamations sous 72H et proposiez une solution à votre client. Vous êtes responsable de la gestion des réclamations liées à vos ventes. Pour les articles neufs, l’acheteur bénéficie d’un délai de rétractation de 14 jours.