Ca y est. Nous y sommes !

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement d’Afrikavenue, la marketplace généraliste aux influences afro-caribéennes.

A vos agendas ! Nous vous attendons nombreux le 18 juin prochain de 10h à 19h à l’espace BeeoTop pour fêter comme il se doit la mise en ligne de www.afrikavenue.com. Cette journée sera placée sous le signe de la découverte et du partage, deux des valeurs de la marketplace.

Au programme, une vente privée avec des créateurs de talents et originaux, la présentation du concept par les fondatrices, un défilé de mode, des spectacles de danses caribéennes et beaucoup d'autres surprises, qui viendront ponctuer l'événement et mettre en lumière les 9 catégories qui seront proposées sur le site.

Le lancement de www.afrikavenue.com se fera en milieu de journée par les 3 fondatrices : Anita MASSOUKA, Vanessa VILOVAR et Marie M. Une mise en ligne qui ne passera pas inaperçue puisque celui-ci se fera à la fin d'un compte à rebours à la suite duquel vendeurs et acheteurs pourront commencer à vendre et/ou acheter.

Quel est le concept d’AfrikAvenue ?

AfrikAvenue est le 1er site qui propose une offre généraliste de produits d’influences africaines et caribéennes, neufs ou d’occasion, mis en vente par des particuliers et des professionnels. Pour résumer, on pourrait dire qu'AfrikAvenue est l'Amazon et Le Bon coin dédié aux produits d'influences afro-caribéennes.

Notre concept est ouvert à tous et s'adressent à toutes les personnes qui affectionnent ou souhaitent découvrir les cultures africaines et caribéennes, qu'elles en soient originaires ou non.

Notre ambition est de créer un pont entre L'Europe, l'Afrique et la Caraïbe pour rendre accessible au plus grand nombre les richesses des cultures afro-caribéennes

A partir du 18 juin, les visiteurs du site pourront acheter et vendre des produits d’influences afro-caribéennes répartis dans 9 catégories : mode, beauté, bijoux, cheveux, accessoires, culture, art, maison-décoration et délices locaux.

Infos pratiques :